Le newbie, et Nanami, et nananère

Oui, je sais, pour les titres d’articles en ce moment je me surpasse. Mais que voulez-vous, c’est lundi, j’ai le cerveau lent (ouaf) et pas trop d’idées. Bon, je voulais juste vous dire que la communauté Nanami a validé ce matin l’inscription des Chroniques d’un newbie sur son agrégateur, catégories anime, manga et autres (cuisine, musique et vie du blog). Je remercie donc l’équipe de Nanami, et j’espère ne pas déparer au milieu des autres flux RSS référencés.

Ce genre de nouvelle est d’autant plus agréable que je ne m’y attendais plus trop, ma demande de validation datant d’un bon moment… M’enfin, tout vient à point à qui sait attendre (et patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et rien ne sert de mourir, il faut martyr à point. Et, ah oui, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle nous les brise).

What else? Articles à venir : la réédition de Dragon Head, un chouette Taniguchi pas récent, et un article sur l’aria de Bach dans le combat d’Asuka contre les anges.

C’est tout pour aujourd’hui.

This entry was posted in archives, vie du blog and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Le newbie, et Nanami, et nananère

  1. AxelTerizaki says:

    C’est la faute de Keul, ton blog était perdu et mal trié et on voyait pas qu’il était en attente de validation :)

    Bienvenue en tous cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>