Dazibao
- Clarence Cobb dans Enquêtes à l’ombre des cerisiers, de Saikaku
- DarkNetDiops dans Salon BD « Les Bulles en Balade », weekend des 14 et 15 juin 2014
- Stewart Khalaf dans Falllait-il éditer « Ma vie manga », d’Osamu Tezuka?
- Vivod iz zapoya na domy_nwEn dans Salon BD « Les Bulles en Balade », weekend des 14 et 15 juin 2014
- Larryeaget dans Le Rouge et le Noir & Les Misérables, version manga
Visiteurs
Un p’tit like siouplé :
On peut aussi me trouver là
-
It’s only blog’n'roll
Category Archives: blabla
Dans quel état gère…
Le titre le plus pourri depuis le début du blog. Même pas capable d’assumer un jeu de mots aussi éculé que « dans quel état j’erre… » non, il faut que j’y aille de ma petite touche perso, même si ça ne … Continue reading
Que faire… écrire?
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis le 11 mars, je n’ai plus trop envie d’écrire sur des mangasseries ou des anime. Je suppose que je ne suis pas le seul. Et je suppose que c’est … Continue reading
Posted in actualité, archives, blabla
Tagged actualité, apocalypse, catastrophe, écologie, Fukushima, Hiroshima, Japon, nucléaire, perso, politique, société, Tchernobyl, tsunami
141 Comments
The Sama Awards : and the winner is…
(Le pitoyable montage ci dessous a été laborieusement réalisé avec paint. Y a pas photoshop au bureau.) 22 mai 2011. Sous les ors et le plafond peint de la grande salle de l’Opéra Garnier, les murmures se sont tus. C’est à … Continue reading
Posted in archives, blabla
Tagged animint, blog, blogosphère, humour, newbie, perso, portnawak, Sama, Sama Awards
185 Comments
101ème billet, Paris, derniers achats, et hop, 2011.
Dans quelques heures on sera en 2011. Je ne l’ai pas fait exprès, mais ça coïncide avec mon 101ème billet. Soit, depuis le 5 septembre 2010, presque un par jour. C’est à cause de vous ! J’en profite pour vous … Continue reading
Neige, sapin, pas d’ordi, deux mangas
L’épisode neigeux est terminé qu’ils disent. Et le redoux arrive. Hmm. Donc je suppose que ce matin, dimanche 26 décembre, les gros paquets de trucs blancs qui encombrent le village de région parisienne où j’ai cru bon de m’enterrer pour … Continue reading
Posted in archives, blabla, manga
Tagged famille, Kurokawa, manga, Manga Science, Noël, perso, Pika, science, Vinland Saga
86 Comments













