Dazibao
- ShaneInhit dans Evangelion : Komm, süsser Tod : Bach, Pachelbel ou Beatles? Anno!
- Fobertbuibe dans Evangelion : Komm, süsser Tod : Bach, Pachelbel ou Beatles? Anno!
- ErnestFes dans Salon BD « Les Bulles en Balade », weekend des 14 et 15 juin 2014
- StevenGum dans The Fall : cauchemar et merveilles
- casinos vip dans Giant Robo, géant, et beau
Visiteurs
Un p’tit like siouplé :
On peut aussi me trouver là
-
It’s only blog’n'roll
Tag Archives: hiver
Basse-ville (4), neige
La neige, en Eure-et-Loir, c’est la panique pour les autochtones. Et le bonheur pour les enfants et les newbies. Ce dimanche, promenade dans les rues de mon quartier, on ne croise presque personne. Le parc était fermé. la ville devient … Continue reading













