Juste quelques mots…

…pour vous rassurer, si je n’ai rien publié depuis 10 jours c’est juste que je suis momentanément alité, rien de grave mais un truc chiant et assez douloureux qui arrive parfois aux quadragénaires un peu stressés. Une maladie de vieux con, quoi. Enfin tout ça pour vous dire que je ne peux pas me mettre devant mon clavier d’ordinateur plus de 10 minutes. Pour tromper l’attente, je ne suis pas resté inactif, j’ai déjà écrit une dizaine de nouveaux articles, anime et mangas, au stylo sur un cahier, et je les saisirai dans quelques jours, peut-être un premier dès demain, ou peut-être rien avant 8 ou 10 jours, je ne peux pas tellement prévoir.
Private joke
: un article sur Silent Möbius est sur les tablettes ! Tout arrive !

Il y aura aussi des mises à jour, la fin de la migration des articles (enfin!) de l’ancien blog, et peut-être des améliorations dans l’ergonomie du blog. Bref, je ne vous oublie pas !

Quant aux Sama Awards 2012, j’y participe, mais pas de la même manière qu’en 2011. Relisez l’article de Pazu pour comprendre (c’est pas dur à deviner). Le dessin ci-dessus est le fond d’écran officiel de l’article de présentation de l’édition 2012. Il est signé Sedna. Je le trouve très joli. Vraiment.

Allez, bises et bonjour chez vous. Là je retourne me coucher – c’est à dire que je me remate l’intégrale d’Albator 78. Mon onzième nouvel article ;-)

Et qui c’est qui va m’aider à me soigner, hein?

Spoiler Inside montrer

This entry was posted in blabla, vie du blog and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

11 Responses to Juste quelques mots…

  1. Pingback: Emerging | Les chroniques d'un newbie

  2. Gemini says:

    Repose-toi bien et reviens-nous vite ^^

  3. ZGMF Balmung says:

    Lire le titre Silent Mobiüs me refait penser direct à « Kindan no Panse ». :’)

    Repose-toi bien pour revenir en pleine forme !

  4. Tabris says:

    J’admire ta capacité à écrire des articles sur des animes ou mangas sans toucher à un ordi. De mon côté je suis toujours à chercher les références à gauche à droite, j’aurais bien du mal à m’en sortir sans…

  5. Api says:

    Prends du repos, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.
    Il me tarde de lire tes futurs billets ^^

  6. Mackie says:

    merci à tous, c’est gentil…

    @Tabris : paradoxalement, le fait de ne pas me documenter me permet de me concentrer sur mon ressenti personnel. bon, j’ai quand même deux trois numéros d’animeland sous la main…

  7. Plumy says:

    Me voila à essayer de trouver ce que tu a v_v;;

    Remet toi bien tonton Mackie ;^;

    • Mackie says:

      bon bah tu me le demandes gentiment, alors ok mais tu ne le dis à personne : j’ai une lombo-sciatique, c’est pas grave mais ça fait juste (putain de fouyayayaïe bordel) chier et ça ne se traite qu’avec du repos forcé et des piquouses matin et soir… déjà 10 jours que ça dure…
      bon là ça va un peu mieux vu que j’ai pu taper un article ^^

  8. FFenril says:

    Silent Möbius \o/
    (Bon rétablissement :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>